Brêves

 

 

Syrie – massacre à l’arme blanche

Aucun homme ne peut se regarder dans un miroir sans voir l’horreur du monde, le pire c’est qu’il puisse croire qu’en fuyant du regard son reflet il sauve son âme. Le boumerang l’attend, il est caché hors champs !

 

La marche de Jean Lassalle et le soutien de Bayrou

La force de celui qui marche c’est l’autre et quand l’autre c’est un peuple alors votre force grandit comme un pays uni et rien ne lui résiste ! Merci.

Je crois qu’à eux deux, ils auront fait plus qu’on ne le pense. J’espère qu’hollande saura prendre ce rebond que nous attendons tous !

 

Cathares et leur ouverture d’esprit :

Il est des philosophies qui ont accepté l’autre parce qu’il était croyant et non désigné parce qu’il priait autrement !

 

 

La différence entre un Républicain et un Démocrate, c’est qu’ils n’utilisent pas la même valeur temps ! L’un regarde sa civilisation à l’échelle d’une vie et l’autre à celle de l’humanité.

Si on ne croit pas à la vie après la mort, on ne peut avoir l’espoir d’un Univers éternel. Croire à une action exponentielle des univers, croire que chaque univers est unique, croire que la plus petite étincelle de vie contient la solution à l’éternité, c’est offrir une chance à l’Univers d’être ce Dieu qui rassure, qui tranche et qui irrémédiablement propose une porte de sortie formidable à l’humanité ! Quand je regarde le monde de cette hauteur là, alors je sais où vont mes pas et j’ai confiance dans mon avenir !

Car si l’univers meurt, alors je ne suis rien, si l’univers croît, alors je crois en mon éternité !

 

La marche de Jean Lassalle

Je porte haut les couleurs de mon Pays, et je marche en cherchant de mes yeux cette France qui gagne mais à qui personne n’a encore tendu la main ! Merci Monsieur Jean Lassalle, votre parcours nous honore et j’imagine que ceux qui vous accompagnent mesure le pas historique qu’ils font avec vous !

 

La moralisation de la vie publique

On ne voit pas comment les voyous voteraient une loi qui les empêche de voler ! Parce que l’on ne peut pas se permettre de désigner et quand le pire annule le bien, alors il est temps de légiférer avant que le peuple excédé casse cette démocratie chère à nos cœurs !

 

Une Réponse à “Brêves”

  1. maillot Falcao 2014 dit :

    I am extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it’s rare to see a great blog like this one today.
    [url=http://www.022yicoo.com/member/maillot-Falcao-pas-cher.html]maillot Falcao 2014[/url]

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus