Droits à l’Avortement

Bonjour Mr Obama, il me semble que les mères qui ont choisi leur maternité, parce que la science le leur permet avec des technologies avancées comme le stérilet ou la pilule ou l’implant pour éviter les grossesses non désirées, mettront elles aussi un gilet jaune en soutien aux droits à l’avortement pour toutes les femmes dans le monde et notamment aux USA.

Un droit n’enlève rien à celles qui souhaitent ne pas avorter, mais donne des droits à celles qui le veulent et qui n’ont pas d’autres choix.

L’avortement donne des droits égaux entre les hommes et les femmes. Oblige les deux partenaires à s’interroger sur leurs actes conjoints et à éviter que la femme se retrouve seule à gérer un problème qui devrait engager les deux partenaires.

Si toutes les mères de ce pays souhaitent que leurs enfants fille ou garçon aient les mêmes droits, elles doivent porter un gilet jaune en soutien à toutes celles et ceux qui souhaitent recourir à l’avortement et en conserver ce droit.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, et j’espère que chacune d’elles accueillera aujourd’hui un orphelin à sa table et pensera à toutes ces femmes qui ont peur aujourd’hui qu’on atteigne à leurs droits et pourquoi pas demain celui de voter !

 

Ecrit sur la page facebook du président Obama

https://www.facebook.com/barackobama/posts/10156688193286749

26/05/19 – 11:00

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus