Joute entre Wael et Dauna

Par: Wael Magdy

MÉCANISME DES RÊVES ET SA SIMULATION DE LA RÉALITÉ entant qu’image originale, me fait sentir àla profondeur de cet autre monde, à tel point que je pense que ce mond que nous vivons est une ombre et que cet autre monde est l’œil du réel.
Je ne sais pas comment les gens nient réellement l’existence de cet autre monde, même si ces rêves ne sont pas uniques à l’individu sans l’autre , mais plutôt d’un syndrome inhérent à tout le monde qui affirme l’existence des liens indiscutables entre les deux mondes.
C’est une connexion avec la vidéo et l’audio, et il semble que quelque chose à l’intérieur de nous a été équipé pour recevoir ces audios et vidéos . cette même idée ressentent l’absurdité qui nie l’existence d’un autre monde , Bien qu’il porte un capteur à l’intérieur.Cet capteur est toujours connecté, envoie et reçoit des messages avec l’autre monde . Tout ce qui nous sépare de ce monde, c’est cette Couverture d’argile qui nous entoure, car il a des propriétés qui ne peuvent pas se déplacer dans cet espace . Cela rend ce capteur piége à l’intérieur de nous , Tout ce que vous pouvez faire, c’est envoyer et recevoir les messages avec l’autre monde.

 

A suivre sur ce lien :  https://www.facebook.com/wael.magdy.169/posts/2447048698721323?comment_id=2462996867126506&notif_id=1560532217589722&notif_t=feed_comment_reply

 

Dauna Floguez De quel monde tu parles ?

 

Wael Magdy On peut l’appeler : un monde surnaturel ou métaphysique

Dauna Floguez J’avais donc bien compris —– Je ne crois pas au monde sur-naturel et pour l’instant la métaphysique n’indique pas avoir trouvé un monde parallèle

Wael Magdy Je pense que l’idée d’univers parallèles n’est qu’une science hypothétique que la science n’a pas encore prouvée. Mais si cette théorie est correcte, cela prouve qu’il existe un autre monde ou d’autres mondes, et c’est ce qui m’intéresse

Dauna Floguez Je crois qu’il n’existe aucun autre monde tels que nous pouvons le concevoir.
Ce qui veut dire, que nous avons donc tout le loisir d’essayer de comprendre le sens à donner au nôtre.

Wael Magdy Je frappe un exemple de l’idée de rêve, où le dormeur voit les événement comme la réalité. Que dites-vous dans le mécanisme des rêves ??

Dauna Floguez le rêve n’est qu’une solution de survie ……. qui permet d’accepter que nous ne sommes rien d’autres que des vers dans un univers inconnu pour notre conscience.
Crois-tu que les vers rêvent ? et si oui, est-ce que leurs rêves t’intéresseraient ?
Si ta réponse est oui, oui ………. alors c’est normal que tu trouves important de savoir s’il y a un univers plus ou moins important au notre
Si ta réponse est non, non …….. alors, c’est ce que je pense, cela n’a aucune importance
Wael Magdy Nous parlons de l’homme en tant que créature suprême et je ne tiens pas à parler de l’inférieur des autres créatures.
Dauna Floguez L’humain n’est pas une créature suprême. c’est le titre qu’il s’est donné ……
Wael Magdy Je pense que sa singularité de raison le rend si
Dauna Floguez C’est quoi la supériorité d’une conscience quand on est croyant ?
Dauna Floguez Chez les chrétiens, Dieu est puissant, et la conscience de l’humain est inférieur à celle de Dieu. Ce qui est dit clairement dans l’épisode de la sortie du jardin d’eden, c’est que l’humain n’est pas une espèce supérieur parce qu’elle pense, mais bien un être inférieur qui par son mensonge a condamné la faune et la flore ….. à subir l’humain et l’humain a avoir peur du pouvoir de Dieu sur tout, et donc désormais il craint Dieu, et a peur de son pouvoir !
Wael Magdy Nous ne parlons pas ici de conscience absolue, mais de la conscience que Dieu a donnée à l’homme. En fait, je pense qu’il est injuste d’associer des êtres humains, des animaux ou des plantes à la question de la conscience. L’animal n’a que l’instinct.
Dauna Floguez Je ne suis pas d’accord…. dans le jardin d’éden, Adam et Ève étaient une espèce comme les autres, c’est à dire qu’ils avaient la même conscience du bien
Dauna Floguez Et ils etaient issus de la même volonté divine
Dauna Floguez D’ailleurs Noé a sauvé l’espèce animale comme l’espèce humaine
Wael Magdy Madame, je vais vous poser une question: l’animal est-il responsable? Et pourquoi ??
Dauna Floguez Responsable dans le sens de en capacité de prendre des décisions ?
Wael Magdy L’animal est-il responsable de ses actes? Peut-on construire des prisons pour punir les animaux? Les animaux vont-ils jouir de la félicité éternelle ou être punis comme les humains?
Dauna Floguez L’animal est responsable de ses actes, mais n’a aucun moyen de se battre contre ceux des humains robotisés.
Les animaux sont dans des prisons, peut sont libres
A ce jour, tu ne sais pas s’ils ont gardé l’innocence du jardin d’Eden et donc la conscience de l’existence d’un dieu
Wael Magdy Il semble que ma question n’est pas assez claire. Permettez-moi de répéter la question d’une autre manière. L’animal est-il obligé de faire le bien ou de laisser le mal?
Dauna Floguez Est_ce que tuer pour manger est bon ou mauvais ?
Dauna Floguez La menthe religieuse mange le mâle après avoir copuler, est_ce bien ou mauvais
A_t_elle conscience de son acte ? A ce jour je n’en sais rien, tout permet de croire que non, mais rien ne le prouve.
Donc dans une démarche scientifique, je n’écarte pas la possibilité d’une conscience animale ancestrale
Wael Magdy Eh bien, nous sommes arrivés à un bon point. Pourquoi est-il permis de tuer dans la communauté animale alors que cela est interdit dans la société humaine? À votre avis, pourquoi les normes différaient-elles entre les deux communautés? Et qu’est-ce qui indique cette différence?
Dauna Floguez Tu confonds deux options
- tuer pour manger et survivre
- tuer pour rienDans le deuxième cas c’est interdit dans l’univers entier

Dauna Floguez Et dans le premier cas, tout est règlementé de telle sorte que la vie qui est prise serve dans sa totalité et on choisi le plus fragile pour donner toute les chances au groupes
Wael Magdy Au contraire, je ne me suis pas mélangé, mais j’ai reconnu la différence. Je vous demande donc ce que cette différence signifie. Cela nous mènera à une autre question: pourquoi cette différence est-elle à l’origine?
Dauna Floguez L’humain ne vaut rien quand il tue pour rien.Dans notre éco-système, une espèce meurt, et cela menace toute notre chaîne alimentaire. Elle est remplacée rapidement pour compenser son absence. Si l’espèce humaine meurt, le monde passe à autre chose, cela ne menace pas l’éco-système.

Dauna Floguez Tuer pour rien, montre que l’humain n’a aucun intérêt s’il n’est pas bien veillant pour l’éco-système dans lequel il vit, et ce qui est vrai pour la terre, l’est pour l’univers.Donc quelle est la question suivant , à quoi sert l’espèce humaine ?

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus